Termes et conditions

Moyen de paiement
• les payements doivent être faits par virement bancaire;
• le 25% du montant total est requis à titre d'arrhes pour confirmer votre inscription;
• si vous préférez payer par carte de crédit nous seront contraint d'ajouter 5% au montant pour compenser les frais bancaires qui ont considérablement augmentés;
• le solde 30 jours avant votre arrivée par virement bancaire;

Si vous completez un groupe
Si vous êtes seuls et que nous rassemblons des personnes, chaque participant doit comprendre que en cas de problème physique d'un membre du groupe le guide sera obligé de redescendre avec l'ensemble du groupe. Nous demandons aux gens de ne pas se surestimer et de communiquer leur état physique et mental au guide.
Chaque participant doit ètre conscient qu'il est possible que les personnes n'ont pas toutes le même niveau et la même forme physique. De conséquence, s'il y a quelque problème pendant l'ascension ou le trek, chaque participant devra accepter les décisions que le guide prendra pour la sécurité de tous les participants.
Dans le cas où le sommet ne sera pas atteint, pour cause de fatigue ou malaise d'une personne dans le groupe... personne ne pourra demander d'être remboursée.

Assurance
Une assurance annulation et rapatriement vous est conseillé ainsi qu’une autre assurance garantissant la recherche et le sauvetage en montagne (10000 euros de garantie environ).
Sans assurance, dans le cas d'une opération de sauvetage la personne concernée devra assumer tous les coûts associés au-dit sauvetage et rapatriement.

En cas de mauvais temps
Au vue des prévisions météo, si les conditions sont mauvaises, nous vous proposons de déplacer votre ascension; nous pouvons choisir ensemble une autre date, en fonction de la disponibilité du refuge.
Au cas où nous ne réussissons pas à trouver une autre date proche, nous garderons votre paiement pour la prochaine fois au cours de la saison courante ou de celle d’après.

Photos et vidéos
Le client accepte de paraître sur des photos ou vidéos qui seraient prises lors du séjour et autorise Esprit Montagne à les utiliser et les diffuser.